Bresil :Le fils du président se moque des LGBT

Le député fédéral Eduardo Bolsonaro, troisième fils du président de la République du Brésil, Jair Bolsonaro, a publié samedi (12) une photo sur laquelle il identifie l’acronyme LGBT Lesbian, Gay, Bisexuel, Trans.
Sur la photo, il porte un t-shirt dans lequel l’acronyme de la communauté a été remplacé par Freedom, Arms, Bolsonaro et Trump.
Pour lui, le t-shirt montre que « le concept LGBT a été mis à jour avec succès ». La représentante fédérale Bia Kicis a publié une vidéo montrant la députée, son coéquipier, portant le t-shirt et expliquant la « mise à jour du concept ».
Les députés se moquent de l’acronyme alors que le groupe gay de Bahia de Bahia révélait en 2018 qu’une population LGBT était assassinée au Brésil, faisant du pays le record du monde en matière de crimes contre les minorités sexuelles. et le genre, y compris les pays où l’homosexualité est illégale.
Le rapport souligne également que les meurtres de personnes LGBT sont connus pour « le raffinement de la cruauté, de nombreux coups, de multiples instruments, la torture, le meurtre et la destruction par le feu du corps ».

Visits: 39

Partager:
Translate »