Canada : une association d’aide aux jeunes LGBT recherche de l’argent

Une nouvelle agence dédiée au soutien des jeunes LGBT à Windsor en Ontario ( Canada) éprouve des difficultés financières pour faire ses premiers pas.
Le programme de l’agence Five/Fourteen qui vise à aider les jeunes à trouver des familles d’accueil ouvertes aux particularités culturelles a été approuvé par la province.
Le directeur général de l’organisme, Lucas Medina, est déçu et frustré par la situation.
«Ils m’ont dit que j’étais la bonne personne pour faire cela, c’est pourquoi ils nous ont approuvés. Mais maintenant bonne chance pour avoir l’argent. C’est le dernier obstacle».
Five/Fourteen a pourtant déjà une liste d’attente, mais ne peut rien entreprendre sans un capital de démarrage.
L’organisme mène actuellement une campagne de financement pour tenter de réunir les fonds nécessaires pour commencer à servir ses clients.
Le nom Five/Fourteen (Cinq / Quatorze) est un double clin d’ œil au 14 mai , qui est le Day Care , la journée ou les enfants sont gardés par une autre personne que ses tuteurs, ou parents, dans de nombreux pays anglo-saxons.
Toutefois, le gouvernement provincial affirme qu’aucun fonds ne sera transféré à l’organisme, tant et aussi longtemps que l’initiative ne sera pas lancée.

 

Visits: 1

Partager:
Translate »