“City Of Love” : Mylène Farmer en duo avec Shaggy sur un remix reggae. Ecoutez !

Pour relancer l’intérêt autour de son single “City Of Love”, Mylène Farmer vient de s’offrir un remix ensoleillé en duo avec Shaggy, célèbre pour ses tubes dans les années 90 et 2000. Ecoutez cette nouvelle version très surprenante !
Même après trente ans de carrière, Mylène Farmer a prouvé qu’elle savait encore surprendre. Ainsi, pour son grand retour, la chanteuse a dévoilé une reprise de “Stolen Car”, remixée par The Avener et enregistrée avec Sting, l’interprète original de la chanson. Actuellement prisé aux Etats-Unis dans les classements dance, la chanson s’est installée en pole position du Top Singles France durant deux semaines, aidant l’album “Interstellaires” a séduire près de 300.000 fans à ce jour. En décembre dernier, Mylène Farmer a endossé le costume d’un monstre solitaire dans un manoir inquiétant dans le clip “City of Love”, réalisé par Pascal Laugier (“Martyrs”, “The Secret”…).

Un remix surprenant

Mais pour le moment, ce titre brumeux et romantique n’a pas encore rencontré le succès escompté. Alors Martin Kierszenbaum, qui a réalisé l’album et composé la quasi-totalité de l’album, a réalisé un remix de “City of Love”. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette idée est surprenante, car il ne s’agit pas que d’une simple version dance. Ici pas de musique électronique mais du… reggae. Et c’est Shaggy qui accompagne Mylène Farmer sur ce remix aux antipodes de la version originale.
https://soundcloud.com/reggaeville/mylene-farmer-feat-shaggy-city-of-love-martins-remix-stuffed-monkey-2016
Célèbre pour les tubes “Boombastic” (1995) ou “It Wasn’t Me” (2000), l’artiste jamaïcain a multiplié les collaborations ces dernières années pour tenter de revenir au sommet. Shaggy a récemment travaillé avec Snoop Dogg, Bob Sinclar, Ne-Yo, Pitbull ou encore Kylie Minogue sur le titre “Black and White”, extrait de l’EP “Kylie + Garibay”.

Visits: 10

Partager:
Translate »