Grande Bretagne: l’ancien garde du corps d’ Elton John poursuit le chanteur pour harcelement

Jeffrey Wenninger, ancien garde du corps d’Elton John, accuse le chanteur d’harcèlement sexuel et porté plainte pour trois incidents distincts, qui auraient tous ont eu lieu en 2014.
Lors d’un incident, l’ex garde du corps prétend qu’Elton John lui aurait mis la main aux fesses.
« Dis bonjour à tonton Elton », lui aurait par ailleurs lancé le chanteur en sortant ses parties génitales alors que les deux hommes se trouvaient seuls en voiture.
À une autre occasion, le chanteur lui aurait pincé les tétons et dit, « Tu as beaucoup de gènes homosexuels en toi, ils ne ses sont tout simplement pas encore exprimés. »
Bien que seuls trois incidents fassent l’objet d’une plainte en justice Jeffrey Wenninger soutient que des actes similaires ont eu lieu dans « une escalade en fréquence et en intensité » à partir de 2010.
La garde du corps affirme qu’il a tenté de résister physiquement et verbalement, mais que cela n’a pas empêché Elton John de persister.
Les pièces transmises à la Cour indiquent que Jeffrey Wenninger réclame des réparations – notamment financières – pour « avoir été placé dans l’inquiétude quant son bien-être physique ».
Il prétend « avoir souffert et continuer de souffrir d’une douleur extrême et d’angoisse morale et physique ».
Elton John n’a pas encore répondu à ces accusations.

Visits: 8

Partager:
Translate »