Hospitalisée pour une douleur sévère, Lady Gaga annule son concert à Rio

Lady Gaga a été contrainte d’annuler un concert après avoir été hospitalisée.

Lady Gaga voulait faire une pause dans sa carrière pour soigner la maladie dont elle souffre, la voilà dans l’obligation de prendre les devants.

La chanteuse américaine a annoncé avoir été hospitalisée à cause « de fortes douleurs » et a, de fait, été dans l’obligation d’annuler un concert prévu à Rio de Janeiro.

” Brésil, je suis dévastée, mais je ne me sens pas assez bien pour venir à Rock in Rio. Je suis prête à tout faire pour vous, mais je dois prendre soin de mon corps en ce moment ” a expliqué Lady Gaga à ses fans sur Twitter.

Dans un autre tweet, la pop star a demandé à ses fans de “ la compréhension “ et leur a promis ” qu’elle reviendrait prochainement donner un concert “.

La chanteuse a tenu a se montrer rassurante en expliquant qu’elle était “entre de bonnes mains “, avec les ” meilleurs médecins “, tout en ajoutant qu’il ne s’agissait pas de simples douleurs de hanche, mais qu’elle souffrait “très fort “.

Cette annulation intervient quelque temps après une autre annulation, survenue quelques jours avant, à Montréal au Canada. Une infection respiratoire était à l’origine de ce contre-temps.

Inquiétant…

Visits: 9

Partager:
Translate »