Madonna dénonce le sexisme et le jeunisme des critiques sur sa robe au Met Gala 2016

Au gala du MET, Madonna a fait sensation avec une robe très dénudée signée Givenchy. Critiquée par beaucoup pour son look provoc, la madone s’explique sur Instagram.
La star était seins et fesses à l’air dans une robe très osée, et elle a voulue défendre sa tenue sur les réseaux sociaux.
« Nous nous sommes battus pour les droits civils et les droits des gays partout dans le monde. Alors que quand il s’agit du droit des femmes, on est encore au Moyen Âge. Ma robe au gala du MET était une déclaration politique mais aussi une déclaration de mode. Le fait que les gens pensent qu’une femme ne peut pas exprimer sa sexualité et être aventureuse passé un certain âge est la preuve que nous vivons dans une société obsédée par l’âge et sexiste », explique-t-elle.
Il faut prendre des risques si on veut changer l’histoire, affirme Madonna .
« Si vous avez un problème avec la manière dont je m’habille, c’est uniquement car il s’agit d’un reflet de votre préjugé. Je n’ai pas peur de paver le chemin pour les autres filles derrière moi. Comme Nina Simone le disait, la définition de la liberté, c’est l’absence de peur », conclut Madonna.

Visits: 2

Partager:
Translate »