Madonna, en larmes sur scène, adresse un message à son fils Rocco (VIDÉO)

Si Madonna est l’une des plus grandes stars de la planète, elle n’en reste pas moins une femme et une maman comme les autres. En pleine bataille juridique pour la garde son fils Rocco, la chanteuse n’a pu contenir ses larmes lors d’un concert, tout en se confiant au public.

Madonna poursuit actuellement son “Rebel Heart Tour” en Océanie, après avoir fait danser l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie. Comme à son habitude, la Queen of Pop n’a pas manqué de faire parler d’elle en cumulant les frasques sur scène. Autour de ses plus grands tubes et des morceaux de son dernier album “Rebel Heart”, Madonna a créé la polémique en Chine en affichant un drapeau taïwanais, a donné la fessée à Ariana Grande et Christine and the Queens, a insulté ses fans qui la huaient après un retard, et a même vécu un grand moment de solitude sur scène, en restant coincée dans un costume. Mais l’interprète de “Ghosttown” a aussi parfois misé sur l’émotion, comme lors d’une Marseillaise touchante à Paris en hommage aux victimes des attentats, ou d’un hommage à David Bowie suite à sa disparition.

“Il n’y a pas d’amour plus fort que celui d’une mère pour son fils”

Le week-end dernier, Madonna a fendu l’armure sur scène, face à son public. De passage à Auckland, en Nouvelle-Zélande, la chanteuse américaine n’a pas pu retenir ses larmes quand elle s’est confiée à ses fans à propos de son fils Rocco. La semaine dernière, le tribunal de New York a statué en faveur de son ex-mari qui a eu la garde de l’adolescent. Un déchirement pour Madonna qui a alors voulu dédié “La vie en rose” à son fils Rocco. « Il n’y a pas d’amour plus fort que celui d’une mère pour son fils. Si je parle trop de lui, je vais pleu­rer » a-t-elle prévenu avant de se laisser submerger par l’émotion. Sa voix s’est serrée et le public s’est empressé de combler le silence par des applaudissements.
Seule au milieu de la scène avec sa guitare, Madonna a eu envie de lui envoyer un message depuis l’autre bout du monde. « Mais j’ai­me­rais lui dédier ce morceau. C’est une chan­son d’amour adres­sée à un homme, ce qu’il sera un jour » a-t-elle déclaré, en jetant comme une bouteille à la mer. « J’espère qu’il entendra ça quelque part, et qu’il saura comme il me manque » a renchéri Madonna, avant d’interpréter “La vie en rose” d’Edith Piaf avec une émotion toute particulière.

Visits: 6

Partager:
Translate »