Russie : le calendrier des Warwick Rower a été interdit pour «propagande homosexuelle»

En Russie, le calendrier nu des rameurs de Warwick a été interdit pour «propagande homosexuelle».

Le calendrier, qui met en vedette l’équipe d’aviron de l’Université Warwick a été bloqué en douane .
Depuis 2009, le club de rameurs de l’université de Warwick crée un calendrier des membres de l’équipe entièrement nus. A la base, c’était pour financer leur activité sportive, mais depuis 2012, une partie des bénéfices est reversée à Sport Allies qui lutte contre l’homophobie dans le sport.

«Le fait que les douanes russes aient bloqué notre calendrier n’est rien comparé à la souffrance que subissent chaque jour les personnes LGBT +, mais cela démontre un problème plus large »a déclaré au journal The Independent Angus Malcolm, un producteur du calendrier des Warwick Rowers et président de Sport Allies.
«Je suis de tout coeur avec les fans russes, qui sont de plus en plus soumis à des actes de haine et de discriminations qui ne devraient plus être tolérés dans aucune société à travers le monde».a t’il ajouté
‘S’ils ne peuvent pas supporter quelques fesses nues, alors c’est franchement triste.’
«Avec la montée du populisme de Poutine à travers le monde, nous n’avons jamais eu besoin d’autant d’alliés que les Warwick Rowers » continue t’il
La Russie a interdit plusieurs produits pour « propagande gay »
Ils ont interdit FIFA 17 après que les joueurs aient pu habiller leur équipe de football avec un maillot arc-en-ciel, dans le cadre de la campagne Rainbow Laces, une action visant à éradiquer l’homophobie dans le football.
Les censeurs russes ont également tenté d’interdire Applequi avait introduit des émoticônes LGBTI. Cela a été rapidement rejeté par un tribunal de Moscou.

La loi sur la «propagande homosexuelle» a conduit de nombreuses personnes et groupes à payer des amendes pour «promotion de l’homosexualité auprès des enfants». Cela a également mené à la fermeture de Children 404, un groupe de soutien en ligne pour les adolescents LGBTI.

 

Visits: 95

Partager:
Translate »