Russie : Marine Le Pen se fait photographier avec le député russe auteur de loi anti-propagande gay

Le vice-président du Front national, Florian Philippot, a assuré dimanche que Marine Le Pen « ne savait pas qui était » Vitali Milonov quand elle s’est fait photographier vendredi à Moscou avec ce député russe homophobe auteur de la loi sur la « propagande gay ».
« Bien sûr qu’elle ne savait pas qui c’était. Elle a enchaîné à ce moment-là 40 selfies avec 40 députés à la suite, donc évidemment qu’elle ne les connaissait pas tous. C’est évident qu’elle ne l’aurait pas fait si elle avait su qui c’était », a déclaré Florian hilippot sur France 3.
Député du parti au pouvoir, Russie Unie, Vitali Milonov est connu pour être l’auteur d’une loi sanctionnant la « propagande homosexuelle » dans le pays.
Il est connu pour son antisémitisme, ainsi, a t’il récemment provoqué la colère de la communauté juive en Russie en accusant les ancêtres de ce peuple d’avoir « cuit les chrétiens dans des chaudrons ».
C’est aussi lui qui chercher à interdire le nouveau film de Disney, « La Belle et la Bête », qui fait « l’apologie de l’homosexualité ».
« Je ne le connais pas, j’ai été invitée à une réunion de la commission des Affaires étrangères, il y a tout le spectre politique russe » s’est justifiée la candidate du FN.

 

Visits: 9

Partager:
Translate »