The Walking Dead :Paul alias Jesus est gay

Un autre personnage de The Walking Dead a fait son coming-out dans le dernier épisode. Et il a surpris tous les fans de la série!
Dans l’épisode 14 de la saison 7 de The Walking Dead, un personnage de la série a fait son coming-out à un autre personnage. Ce n’est pas la première fois que la série met en avant un personnage homosexuel.
Nous savons déjà que Aaron et Eric sortent ensemble et la série aime bien introduire des personnages gays.
Dans l’épisode dernier de The Walking Dead, Paul alias Jesus s’est confié à Maggie. Ce dernier a expliqué à Maggie qu’il avait enfin trouvé sa place dans le monde grâce à la jeune femme et Sasha. En parlant avec Maggie, ce dernier a révélé son orientation sexuelle. « En essayant d’être sûr que toi et Sasha prendraient part à cela, m’a fait prendre part à cela. Quand j’étais la première fois ici, Je n’étais pas vraiment là. J’ai toujours trouvé cela compliqué d’être proche de quelqu’un. Voisins, amis petits-amis. » A dévoilé le personnage. En disant cela à Maggie, Jesus a confirmé qu’il était gay. Maggie a compris son orientation sexuelle et elle s’est contentée de lui rendre un sourire.
Jesus est gay dans les comics de The Walking Dead. Cela n’était donc pas une surprise que ce personnage soit homosexuel dans la série.
Tom Payne qui incarne Jesus dans The Walking Dead s’est confié dans TVGuide. Ce dernier a révélé que son personnage pourrait sortir avec Aaron. « J’en ai parlé à Ross à propos de cela. Quelque part dans le script, nous pourrions être ensemble. » A expliqué l’acteur.
Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.
Qui est Jésus ?
Son vrai nom dans la bande dessinée est Paul Monroe, mais comme il l’a si bien dit dans l’épisode 10 : ses amis l’appellent « Jésus ». A la télé, son nom officiel est Paul Rovia.
Paul Monroe a été introduit dans le numéro #91 de la BD.
Les lecteurs des comics connaissent déjà les origines de Jésus : il vient de la colonie Hilltop. C’est un recruteur pour ce lieu, un peu comme Aaron l’est pour la zone de sécurité Alexandria. Il vit avec un groupe d’environ 200 survivants.
Jésus ne porte pas une arme. Il utilise ses compétences en arts martiaux pour terrasser ses adversaires !

 

Visits: 51

Partager:
Translate »