Lyon : Une déléguée nationale de Sens Commun et ancien pilier de la Manif pour tous candidate LR aux prochaines élections législatives

Anne Lorne, bien mené sa barque depuis la naissance de la Manif pour Tous.
Nommée en juin 2015 secrétaire nationale en charge de la petite enfance au sein des Républicains, Anne Lorne n’aura pourtant pas tardé à se faire remarquer. Celle qui prêche pour la reconnaissance du mariage religieux comme « seul mariage valide » et même la suppression des subventions aux associations LGBT et à SOS racisme, s’est distinguée par ses prises de position très réactionnaires exprimées sur Twitter.
L’élue régionale, appartenant au courant Sens Commun, a réussi l’exploit d’être nommée dans la 1ère circonscription du Rhône. Et donc de mettre sur la touche le leader de l’opposition à Lyon, Michel Havard, ancien député sur ce territoire.
Anne Lorne, qualifiée d’ »intégriste catholique » par SOS Racisme, ne laisse jamais indifférent. Certains militants républicains l’adorent, d’autres ne cachent pas la détester, voire en avoir peur. Les équipes restées fidèles à Michel Havard feront-elles campagne pour Anne Lorne ? C’est à elle de les convaincre désormais, elle a un an pour cela.
« L’heure est maintenant au rassemblement de celles et ceux qui veulent une droite de convictions, afin d’être en ordre de marche sur le terrain et de convaincre les français et les électeurs de la 1ere circonscription de nous faire à nouveau confiance. Avec ma candidature, les électeurs auront la possibilité de changer de politique et changer la politique », a réagi Anne Lorne dans un communiqué, où elle fait le deuil de Michel Havard en ne le citant pas une seule fois.

Views: 0

Partager:
Translate »