Petit pénis, grosse cylindrée: c’est prouvé par la science
Une étude britannique a récemment établi un lien entre la taille du pénis et le désir d’acheter une voiture sportive “pour compenser”.
Le stéréotype n’est pas nouveau: quand on a un petit machin, vaut mieux avoir une grosse bagnole. Mais cette fois-ci c’est la science qui le dit. Une équipe de chercheurs de la prestigieuse University College de Londres s’est demandée si c’était un mythe ou la réalité.
CE N’EST PAS UNE BLAGUE
Le titre de leur étude laisse peu de place au doute puisqu’elle est baptisée “Small Penises and Fast Cars: Evidence for a Psychological Link”, traduisez Petits pénis et voitures rapides: les preuves d’un lien psychologique.
Pour cette étude, les scientifiques ont recruté environ 200 hommes âgés de 18 à 74 ans. Bon, la méthodologie était sans doute un peu tordue, puisqu’ils ont donné aux volontaires de fausses informations sur la taille moyenne du pénis.
En clair, ils ont fait croire à certains participants que la taille moyenne d’un pénis en érection était de 18 centimètres, et aux autres qu’elle était de 10 centimètres. La réalité se situe autour de 14 cm.
Les scientifiques ont ensuite posé une série de questions aux participants sur leurs désirs de consommation, en particulier autour des voitures de luxe. “Le désir d’acquérir une voiture sportive augmente chez les hommes qui pensaient avoir un pénis plus petit que la moyenne. Ces derniers étaient en effet plus susceptibles de considérer les voitures de sport comme hautement désirables” détaillent les scientifiques.
TÊTE À QUEUE
Un résultat conforme aux attentes: avoir un petit pénis vous fait donc apprécier les voitures sportives. Une histoire qui nous rappelle le clash devenu viral entre l’influenceur misogyne Andrew Tate et Greta Thunberg sur les réseaux sociaux. Dans un tweet, l’influenceur se félicitait d’émettre beaucoup de gaz à effet de serre avec sa collection de grosses cylindrées.
Greta Thunberg lui avait répondu avec beaucoup d’humour en se moquant de la taille de son pénis: “oui, éclaire-moi s’il te plaît à l’adresse smalldickenergy@getalife.com”...
Views: 31