La pop star a sorti le body jaune pailleté pour interpréter Make Me pour la première fois en live. De quoi effacer les mauvais souvenirs…
Neuf ans après sa prestation ratée aux MTV Video Music Awards (VMA), la pop star a fait son retour sur la grande scène du Madison Square Garden et a pris sa revanche. Les organisateurs de la cérémonie avaient pourtant tenté de la piéger : ils la faisaient passer juste après l’énorme show de 15 minutes de Beyoncé. Autant dire qu’il fallait assurer.
Sans égaler ses précédentes performances aux VMA, elle n’a (heureusement) pas déçu. C’est en body jaune brillant de mille feux, entourée de mains tendues, que Miss Spears a fait son entrée sur l’air de « Make Me », le premier single de son album Glory, interprété pour la première fois en direct.
Accompagnée de deux danseuses en tenues zébrées, Brit-Brit a été rejointe par son compère G-Eazy. Sexy, énergique, visiblement heureuse d’être là, la chanteuse a même offert une surprise à ses fans en reprenant une partie de la chanson du rappeur « Me, Myself and I ». Un passage en play-back – comme le reste de sa performance évidemment –, mais ce n’est pas comme si on n’était pas habitué désormais. Elle avait donné (un peu) de voix jeudi en chantant « Toxic » et « Baby One More Time » dans le Carpool Karaoke de James Corden, on ne lui en tiendra donc pas rigueur.
Restera-t-elle dans les annales de la cérémonie ? Pas vraiment. Sa performance aux Billboard Music Awards était plus impressionnante. Si Britney a montré qu’elle était de nouveau en forme, on attend de la voir placer la barre encore plus haut. Un autre python sur les épaules, une chorégraphie plus rapide ? Allez savoir… Mais une chose est sûre : le temps est venu de rattraper Beyoncé, superstar incontestée de cette soirée, pour enfin retrouver son trône de princesse de la pop.
AFP
Views: 53