Céline Dion de retour en studio pour terminer son album

Un peu plus d’un mois après le décès de son mari René Angélil et de son frère Daniel, l’artiste québécoise a annoncé son come-back musical dans une image postée sur le réseau social Instagram.

Elle est de retour. Ni le deuil ni la douleur qui l’accablent depuis plus d’un mois ne pourront l’empêcher de chanter, ni même de revenir en studio. Comme l’espérait René, jusque dans ses derniers jours, Céline Dion va bientôt remonter sur scène et terminer son album, programmé pour le printemps prochain.

Dans un cliché posté sur Instagram, la star apparaît le regard triste mais souriante, et déterminée. Photographiée au Studio at the Palms, à Las Vegas, aux côtés du producteur et arrangeur Humberto Gatica, Céline Dion est prête à reprendre l’enregistrement de son 33e nouvel album.

«Oui, elle est de retour, nous faisons de la belle musique ensemble. La musique, c’est l’âme de l’univers. Bravo mon amie, j’aime ton courage», a légendé son fidèle collaborateur.

Zaho, Grand Corps Malade, Jean-Jacques Goldman

Humberto Gatica et Céline Dion, qui ont déjà travaillé ensemble, avaient réalisé deux albums:Falling Into You en 1996 et Let’s Talk About Love en 1997, les deux plus gros succès de la chanteuse québécoise. Ils se sont vendus tous deux à plus de 30 millions d’exemplaires à travers le monde.

https://www.instagram.com/p/BB65PUqEd3K/?taken-by=humbertohgatica

Son nouvel album, le 33e depuis le début de sa carrière et le premier depuis Sans Attendre en 2012, promet de grandes nouveautés. Une pléiade d’artistes figureront notamment aux côtés de Céline Dion sur le disque: Zaho, Grand Corps Malade ou encore Jean-Jacques Goldman, qui aurait lui-même écrit un titre en hommage à René Angélil.

Céline Dion reviendra sur scène au Caesars Palace à Las Vegas, dès le 23 février, avant de se produire à Paris-Bercy le 20 juin et 3 juillet prochains. Ce seront ses premiers spectacles après le décès de son frère et de son mari, disparus à une semaine d’intervalle, en janvier dernier.

Views: 2

Partager:
Translate »