France 2 diffusera “One World: #TogetherAtHome”, le show caritatif organisé par Lady Gaga et l’OMS

Une ribambelle de stars réunies pour la bonne cause. Mardi, l’OMS, l’association caritative Global Citizen et Lady Gaga annonçaient fièrement l’organisation du concert caritatif “One World : #TogetherAtHome”, une soirée placée sous le signe de la solidarité et de la lutte contre le coronavirus. En coulisses, la chanteuse américaine s’est en effet activée pour récolter des fonds, s’alliant à l’OMS et à Global Citizen et levant 35 millions de dollars en une semaine.

Multi-diffusé à travers le monde samedi 18 avril, le concert sera notamment programmé sur CBS, ABC et NBC aux Etats-Unis, mais aussi YouTube, Twitch, Twitter, Yahoo ou encore Facebook. Et ce vendredi, les journalistes du “Parisien” indiquent que France Télévisions se mobilisera pour proposer sa retransmission en France. Dans le détail, le concert sera proposé en direct de 21h à 2h du matin sur le site france.tv. Puis, France 2 proposera dès 2h, dans la nuit de samedi à dimanche, une version compacte de l’événement qui durera environ deux heures. Cette même version du concert sera ensuite rediffusée le dimanche 19 avril, toujours sur France 2, à 22h45.

A l’animation, les téléspectateurs retrouveront les trois stars des late shows américains : Jimmy Kimmel, Jimmy Fallon et Stephen Colbert. Côté programmation, outre Lady Gaga, Alanis Morissette, Andrea Bocelli ou encore Billie Eilish ont répondu présent, tout comme Billie Joe Armstrong, le chanteur de Green Day, Chris Martin de Coldplay, Elton John, John Legend, Kacey Musgraves, Lizzo ou encore Maluma et Stevie Wonder.

 

Views: 23

Partager:
Translate »