Après des semaines d’attente, le clip de « Make Me », le nouveau single de Britney Spears, est enfin sorti. Réalisé par Randee St. Nicholas, il nous montre la pop star et ses copines en train de procéder à un casting pour trouver celui qui jouera son amoureux dans une vidéo
À la satisfaction de voir une Britney particulièrement en forme ainsi que de très beaux mâles, s’ajoute la déception de certains fans. Il était prévu que ce soit David Lachapelle le réalisateur du clip. Des extraits vidéo avaient d’ailleurs fuité. Si aujourd’hui ils ont apparemment disparu de la toile, BreathHeavy rapporte que la chanteuse y apparaissait plus provocante que jamais au milieu de danseurs à demi nu, elle-même se retrouvant nu dans une cage, le corps simplement recouvert de paillettes roses. Et, cerise sur le gateau, il y avait une scène d’amour torride entre elle et son featuring, le rapper G-Eazy.
Pourquoi la version première du clip a-t-elle été écartée ? Britney aurait considéré que c’était beaucoup trop sexe pour une diffusion télé. Soit ! Mais les déçus ont immédiatement répliqué en lançant une pétition pour qu’elle soit au moins visible sur le Net. À suivre…
Views: 5