Ricky Martin explique la raison pour laquelle il est resté tant d’années dans le placard

Ricky Martin a expliqué la raison pour laquelle il est resté tant d’années dans le placard. Le chanteurqui a deux fils jumeaux nés d’une mère porteuse, a fait son coming out en 2010, via une lettre à ses fans, où il abordait son orientation sexuelle après de nombreuses années de refus et de spéculation.
Ricky Martin, qui se dit très heureux dans sa relation avec l’artiste né en Syrie, Jwan Yosef, a abordé la question dans une récente entrevue à l’émission Sunday Morning sur le réseau CBS.
Dans l’interview il confie : «J’ai beaucoup lutté … c’était extrêmement douloureux». Quand on lui demande pourquoi il n’a pas fait sa sortie plus tôt, le chanteur a ajouté: «J’avais peur … J’ai eu peur du rejet, malheureusement. Pendant de nombreuses années, beaucoup de gens m’ont dit que mes sentiments étaient mauvais. Que ce que je ressentais n’était pas divin, que je n’étais pas une bonne personne si je ressentais une attirance pour les hommes».
«Puis à un moment, j’en ai eu assez. Je suis une bonne personne, et il n’y a absolument rien de mal avec moi. Depuis que j’ai fait ma sortie, je suis l’homme le plus heureux »
Quand on lui demande si, selon lui, le jeune Ricky Martin serait fier d’où il est maintenant dans sa vie, il déclare : «Maintenant, il est fier. Il n’était pas si fier il y a quelques années, mais maintenant, il est fier. » Martin a ajouté que ses fils Matteo et Valentino sont maintenant le centre de sa vie.
«Les décisions que je prends aujourd’hui, même au niveau de ma carrière, sont fondées sur le bien-être de mes enfants. Tout change [lorsque vous devenez parent]. Ce n’est plus pour vous que vous faites les choses, mais en fonction des ceux qu’on aime. «Je ne me couche plus à des heures indues… Et je commence seulement – je veux une grande famille. J’aime le bruit des enfants qui courent dans la maison. J’aimerais bien avoir une petite fille à mes côtés. Nous faisons des plans pour cela – maintenant c’est «nous». Nous faisons des plans pour cela. » De sa vie avec M. Yosef, qu’il a rencontré sur un site de rencontres en ligne, il a déclaré: «Nous avons discuté pendant six mois d’art, de vie. Rien de sexy. «Et quand je l’ai rencontré, et c’était l’amour à première vue. Je me suis dit, c’est ça, c’est lui. «Nous n’avons pas encore fixé la date du mariage, mais nous sommes fiancés et profitons de chaque instant que nous passons ensemble. Peut-être cette année … Je veux un grand mariage.»

 

Views: 0

Partager:
Translate »