Broadway

Les stars de Broadway chantent en hommage aux victimes de Orlando !

Broadway a toujours été très engagé que ce soit pour la lutte contre les inégalités ou encore contre le SIDA. Suite à la terrible fusillade de Orlando qui a touché la communauté gay la semaine dernière, les plus grandes stars du monde des comédies musicales se sont ainsi réunies pour enregistrer un single dont les bénéfices serviront à aider les blessés et les familles des victimes.

Parmi les artistes qui ont répondu à l’appel, on retrouve Whoopie Goldberg, Idina Menzel, Sarah Jessica Parker, Rosie O’Donnell ou encore Gloria Estefan… La chanson choisie est une reprise de « What The World Needs Now Is Love ».

En introduction de la vidéo qui accompagne la sortie du single, les chanteurs reviennent sur les raisons de leur engagement :

Nous envoyons notre soutien, notre amour, nos pensées et nos prières à tous ceux qui ont été touchés par cette acte de violence et de haine. Ce cycle terrible de violence et d’intolérance doit cesser. Nous voulons donner au monde le maximum d’amour que nous pouvons, car seul l’amour peut vaincre la haine. L’amour doit prédominer.

Views: 11

Partager:
Translate »