Uncoupled : la série est sauvée par Showtime et aura une saison 2

Annulée par Netflix, Uncoupled a finalement droit à une deuxième vie ! La série portée par Neil Patrick Harris vient d’être sauvée par la chaîne Showtime et une saison 2 va voir le jour.

En janvier dernier, Netflix a décidé d’annuler Uncoupled après une seule saison, au grand dam des fans. Si elle n’a pas trouvé un succès suffisant sur la plateforme, la série vient de gagner une deuxième chance grâce à une chaîne américaine. Showtime vient de la sauver et de lui offrir une saison 2.

Quel avenir pour Michael et Colin dans la suite d’Uncoupled ?

Portée par Neil Patrick Harris, Uncoupled suit Michael Lawson (incarné par l’acteur), qui pensait avoir une vie parfaite, jusqu’au jour où son partenaire décide de le quitter subitement après 17 ans de relation. Âgé d’une quarantaine d’années, il se retrouve célibataire du jour au lendemain et doit naviguer dans ce tout nouveau monde pour lui.

La première saison s’est achevée avec un cliffhanger qui trouvera donc une réponse grâce à Showtime. Michael et Colin ont repris contact lors d’un mariage, et ce dernier a admis qu’il avait peut-être fait une erreur en décidant de rompre. Les fans seront ravis d’avoir une suite à cette histoire dans les mois à venir.

Pour le moment, aucune info n’a été donnée sur cette saison 2 d’Uncoupled et il va falloir faire preuve de patience avant de découvrir les nouveaux épisodes.

Visits: 6

Partager:
Translate »