USA : Un père demande à sa petite amie de violer son fils autiste de 11 ans qu’il croyait gay

Un homme de l’Alabama et sa petite amie ont été condamnés cette semaine pour le viol d’un enfant autiste de 11 ans.
Sean Cole, 29 ans , suspectait son fils de onze ans d’être gay après l’avoir surpris dans une situation qu’il jugeait « compromettante » avec un autre garçon.
Il a alors intimé l’ordre à sa petite amie de 20 ans, Khadeijah Moore, d’avoir des rapports sexuels avec son fils lors de la fête de Thanksgiving en 2016. Avant de forcer son fils à la réciprocité sur sa compagne.
Mardi, un jury du comté de Madison a condamné Cole et sa petite amie, qui est actuellement en fuite, pour viol, sodomie et abus sexuels sur un enfant de moins de 12 ans. Chacun fait face à la prison à vie. La sentence sera donnée le 24 mai à 11 heures
Le père du garçon a demandé à sa petite amie de violer, sodomiser et maltraiter l’enfant parce qu’il pensait que son fils était gay, selon le procureur.
Le père s’est défendu de toute attirance sexuelle pour son fils ou des enfants. Il voulait, selon ses dires, le « remettre dans le droit chemin », selon le procureur adjoint du district de Madison où il est jugé.
L’agression a été découverte lorsque l’enfant a posé des questions sur la sexualité à sa mère, qui vit en Géorgie. Quand elle a découvert ce qui s’était passé, elle a conduit son fils à la police pour dénoncer les faits.
« Je poursuis depuis longtemps les crimes sexuels sur des enfants, et c’est la première fois que je me heurte à quelque chose comme ça », a déclaré le procureur.
L’enfant pense aujourd’hui qu’il a manqué à la parole donnée à son père qui lui avait demandé de taire absolument les relations sexuelles qu’il lui avait imposé. « Il pense toujours qu’il est le méchant. C’est déchirant « , a déclaré le procureur.

Views: 109

Partager:
Translate »